Fraud Protect : l’offre de protection des données bancaires pour la France

Fraud Protect

Avec la récente attaque du PSN, SCE avait promis que tous les pays bénéficieraient, si c’est possible, d’un programme de protection des données et cela de façon gratuite pendant douze mois.

SCEE va bientôt envoyer un email à tous les possesseurs d’un compte PSN ou Qriocity pour nous informer de la protection qui nous est offerte durant une année, via la société Affinion, qui propose le programme Fraud Protect. La société Affinion opère sur 18 marchés et protège plus de 65 millions de membres.

La firme propose donc de garantir un bouclier aux 20 millions d’utilisateurs Sony en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et en Allemagne, grâce à la surveillance des dépenses, l’envoi d’alertes, les logiciels de protection de données, les assurances pour les dépenses et l’accès à la hotline de support. Les personnes de moins de 18 ans devront bien sûr consulter un parent ou tuteur pour adhérer au programme.

Le rendez-vous est pris sur le site dédié pour obtenir plus d’informations, mais il nous est également possible d’attendre sagement l’arrivée du mail de SCEE dans notre messagerie.