Firmware 2.70 : Sony ne nous a pas tout dit !

Firmware-2.70-Sony-ne-nous-a-pas-tout-dit-!

Il semblerait que Sony nous ait, sans doute involontairement, caché des informations sur les nouveautés apportées par le firmware 2.70. Cliquez sur lire la suite pour en savoir un peu plus sur la question.Est-ce des rajouts de dernières minutes, ou un oubli de la part de celui qui a fait la liste des nouveautés chez Sony mais,  dans tous les cas, il y a plus de nouvelles fonctions qu’annoncées.  Suite à quelques messages qui sont apparus sur le forum nous avons donc voulu en savoir plus, et voici ce que Sony à oublié de nous dire :

  • Lors d’un téléchargement, vous verrez maintenant apparaître une estimation de la durée
  • Lorsque vous comparez les trophées, fini de voir un 0% qui ne vous permet pas de savoir si votre ami n’a pas encore réussi à collecter une récompense, ou s’il n’a tout simplement pas le jeu. Dans ce dernier cas, un « – » apparaît pour vous indiquer que ce n’est pas la peine d’essayer de « provoquer » votre collègue et, de plus, cela évite les invitations pour des jeux que vous ne possédez pas.
  • Autre nouveauté pour la liste d’amis PSN : Si le tri est sur « Etat », les amis « hors ligne » sont classés par ordre croissant de dernière connexion. En clair vous trouverez en 1er celui  qui se sera connecté récemment et en dernier celui qui ne s’est pas connecté depuis longtemps.

Si vous trouviez d’autres nouveautés, n’hésitez pas à le faire savoir pour que nous complétions la liste des « nouveautés cachées » du firmware 2.70.

Mise à jour.

  • Les nouvelles invitations à la liste d’amis se trouvent désormais en haut, sous votre pseudo, et non en dernier.
  • Un message explicatif apparaît lorsque vous voulez ajouter un ami.