FIFA : Lionel Messi quitte PES et rejoint la star du moment

FIFA--Lionel-Messi

La branche EA Sports d’Electronic Arts vient d’annoncer aujourd’hui que Lionel Messi, le célèbre joueur de Barcelone, devient le nouveau visage de la licence FIFA. Il y a de cela un an, il était encore sur la jaquette de PES 2011, puis fut remplacé par Cristiano Ronaldo sur celle de PES 2012, malgré le fait que Messi avait fait la promotion de ce dernier opus durant l’E3.

Lionel Messi apparaîtra donc sur la jaquette de FIFA Street en mars prochain. « Je veux être une partie de l’équipe derrière le meilleur jeu de football du monde et être associé à l’excellent nom d’EA Sports », a t-il déclaré probablement avec son chèque dans les mains. « EA Sports partage mes valeurs de créativité, d’excellence et de responsabilités sociales ».

Matt Bilbey, GM d’EA Sports Football, a ajouté : « Notre franchise FIFA est la licence de sport la plus vendue au monde et Lionel Messi est le joueur numéro un dans le monde, donc cet accord est un vrai partenariat entre superstars. Avec Messi dans notre équipe, nous tenons le meilleur et le plus excitant joueur pour aider EA Sports à maintenir sa position de leader dans les années qui viennent ».