Le nouveau Far Cry 3 annoncé

Le-nouveau-Far-Cry-3-annoncé

Souvenez-vous, Far Cry premier du nom faisait figure de jeu de référence, comme Crysis l’est aujourd’hui. L’annonce d’un second volet a, pour la plupart des joueurs,  été une très bonne nouvelle, ce dernier se déroulant en Afrique dans un décor gigantesque. Outre la technique et la qualité graphique de Far Cry 2, le jeu s’est révélé décevant, surtout au niveau des tâches, répétitives.

Cependant, comme le dit le dicton : jamais deux sans trois. Il devait y avoir une suite pour Far Cry 2. Et depuis maintenant 1 an, les développeurs du jeu n’ont pas cessé de dire que Far Cry 3 n’était pas prévu.

Oui mais, car il y a un mais, Kevin Shortt, scribe, a avoué qu’il y aura bien un troisième épisode. Pour les plus curieux voici la réponse qu’il a fourni à la question « Travaillez-vous sur Far Cry 3 ? » : « No I’m not,« , »But I know the team are and what I’ve seen looks pretty exciting.« . Ce qui se traduit par : « Non je ne travaille pas dessus, mais je sais que l’équipe oui, et ce que j’ai vu était vraiment excitant« .

On ne sait actuellement rien de plus sur ce nouvel opus, bien que l’Afrique ait été citée, mais cette destination a entre-temps été démentie.