EXCLU – PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

EXCLU---PSJailbreak--De-très-bonnes-nouvelles-en-perspectives

La Team PSJailbreak vient de nous faire part, en exclusivité, de quelques informations intéressantes. Il est vrai qu’avec les différentes solutions clones et autres,  il est difficile parfois d’être prêt à débourser la somme nécessaire pour acquérir cet accessoire.

Quoi de neuf au pays de PSJ ?

PSJailbreak : 1) price drop from 125$ msrp to 99$
PSJailbreak : 2) downgrader unlimited for all customers… meaning you can upgrade to play real game 3.50 online 3d movies and downgrade to play hack
PSJailbreak : 3) only solution for people currently on 3.42 and 3.5
PSJailbreak : 4) free downgrade for all past users as well

Ce qui donne, en plus clair pour les anglophobes :

  • Baisse de prix
    Tout d’abord, la Team vient de nous apprendre que le prix du PSJailbreak allait baisser, et passer de 125 $ à 99 $. En euros, nous pouvons ainsi espérer voir la clef magique se vendre autour des 79 euros au lieu des 99 qui étaient pratiqués jusqu’à présent.
  • Downgrade 3.42/3.50 vers 3.41 : gratuit pour tous.
    Contrairement à ce qui semblait être envisagé, la team PSJ a donc annoncé que la mise à jour qui va arriver sera gratuite pour tous les possesseurs de PS Jailbreak. Elle permettra  au dongle de basculer entre le mode PSJ (hack) ou downgrader (pour passer sa console en 3.41). Cela permettra donc à tous de profiter  des joies du monde underground et de revenir en officiel pour pouvoir aller sur le PSN ou profiter des derniers jeux par exemple.
  • Downgrade 3.42/3.50 vers 3.41 : pas de limitation d’utilisation
    Une autre bonne nouvelle, c’est que le basculement entre le mode downgrade et le mode Hack ne sera pas limité en nombre d’utilisations contrairement à ce qui se fait sur la version bêta que nous avons pu tester.

Voilà de quoi satisfaire la majorité des utilisateurs qui, il faut bien le reconnaître, commençait à désespérer de voir le PSJ se mettre à jour.

A priori, la sortie de cette update et la mise en vente des PS Jailbreaks déjà pré-installés devrait se faire le 29 novembre prochain. Nous vous donnerons plus d’informations sur les modalités de mise à jour dès que nous en saurons un peu plus.