The Elder Scrolls V: Skyrim – La version PS3 aussi victime des bugs

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim---La-version-PS3-aussi-victime-des-bugs

À peine sorti, le dernier jeu de Bethesda était victime de problèmes de performances sur Xbox 360. Confirmé par le studio, certains joueurs se sont plaints de bugs graphiques rendant les textures insoutenables pour la vue. Cela consiste en un non-chargement de certaines textures qui se produit si le jeu est lancé depuis le disque dur sur lequel il est installé. Désormais, la PS3 souffrirait du même souci. 

Ulyaoth, possesseur du titre sur PS3, poste ses screenshots sur le forum du jeu.

Un problème? Où ça?

Bethesda ne veut pas perdre ses fans et déclare:

Skyrim utilise du streaming dynamique, notamment pour les textures. Nous avons entendu parler des cas où certaines textures ne se chargeaient pas ou restaient en basse résolution. Ceci ne se produit pas quand le jeu est lancé depuis le disque et quand le cache est utilisé. Skyrim utilise le cache à outrance, et le fait quand vous êtes dans les menus ou à l’intérieur. Ce cache peut être vidé. Nous travaillons à une solution pour la prochaine mise à jour.

Pas facile pour le studio de sortir un jeu pas vraiment fini. Et comme si cela ne suffisait pas, Bethesda annonce (via son forum) qu’un groupe de hackers a tenté de s’introduire dans la base de données du site, le week-end dernier. Seuls les noms, adresses e-mail et mots de passe ont été récupérés. Tant de problèmes se répercuteront sur l’image de l’entreprise.

Si vous rugissez tel un dragon, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de souffrir en communauté tout en attendant un patch. Sinon, compatissez (ou rigolez mais ce n’est pas gentil). La version PC aura-t-elle le même problème?