Dungeon Hunter: Alliance – Du hack’n slash en coopération sur le PSN

Que les fans du genre Hack’n Slash en manque se réjouissent, Dungeon Hunter: Alliance va débarquer sur le PlayStation Network d’ici le mois d’avril.

Puisque Torchlight ne daignera finalement pas pointer le bout de son « épée à deux mains +2 » du côté de la PS3, nous n’avons que peu d’autres alternatives à nous mettre sous la dent si ce n’est un sympathique Deathspank qui commence à avoir de la bouteille. C’est donc avec grande joie que nous accueillerons l’un des plus gros cartons de l’Apple Store, Dungeon Hunter, dans une version spécialement développée pour le PSN appelée Alliance. Concrètement, nous allons retrouver le même jeu que sur iOS, à savoir un bon Diablo-like des familles avec monstres et démons à gogo, générations d’environnements aléatoires, des kilotonnes de loots, des pages et des pages de compétences et de stats. Bref, un Hack’n Slash quoi. Sauf qu’à la différence des autres, celui-ci proposera une aventure à vivre seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopératif, en local ou sur le PSN.

Dungeon Hunter: Alliance bénéficie donc aujourd’hui d’une bande-annonce, brève, mais qui présente bien le jeu, que nous pourrons tâter en avril sur le PlayStation Network.