Dragon Ball Z Burst Limit débarque avec son mode online

Dragon-Ball-Z-Burst-Limit-débarque-avec-son-mode-online

Dragon Ball Z Burst Limit se dévoile de plus en plus avec au programme son mode trial et son online. Cliquez sur suite pour en savoir plus… Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’équipe qui a travaillé sur ce nouvel opus est la même équipe qui a fait les Dragon Ball sur PSP et les 3 premiers jeux sur PS2 : Dimps. Celle-ci a dû travailler plus de 3 ans sur le projet pour nous sortir ce nouveau Dragon Ball.
Comme la plupart le savent, le gameplay est exactement le même que ses grands frères mais l’équipe a beaucoup misé sur l’esthétique du jeu et a essayé de le rendre plus proche de la série.

Mais une belle nouveauté nous attend : celle des combats en ligne ! Vous avez fini et re-fini le jeu dans tous les sens ? Passez maintenant au mode online ! Une compétition sera mise en place dès le 5 Juin prochain et à partir du 10, n’importe qui pourra affronter tous les joueurs du monde entier !

Entrons maintenant un peu plus dans le sujet en images avec la présentation des menus et des modes de jeu :

Tout d’abord il faudra aller dans le menu VERSUS pour ceux qui ont une PS3, ces personnes affronteront d’autres joueurs sur le Playstation Network uniquement. Vous arrivez alors sur une nouvelle fenêtre avec différents matchs proposés selon votre niveau et votre classement. Pour rencontrer les joueurs du monde entier, il faudra sélectionner « Rank Match ».
en haut : Player Match. En bas : Rank Match
Après avoir sélectionné votre « Match », un écran titre apparaît où vous pourrez sélectionner 4 catégories différentes (dans l’ordre) :

Quick Match (match rapide)
Custom Match (match personnalisé)
Create Match (créez votre combat)
Ranking (classement)

De haut en bas: Quick Match, Custom Match, Create Match et Ranking
Pour ce qui est du Quick Match, vous participerez à une session déjà ouverte, sans chercher quoi que se soit, juste pour le plaisir d’affronter rapidement quelqu’un dans le monde. Ensuite pour le Custom Match, vous personnaliserez votre match pour un combat plus amusant et selon vos envies. Pour Create Match, vous sélectionnez vos propres règles afin d’ouvrir par la suite une nouvelle session. Et pour finir, Ranking est tout simplement le classement de chaque joueur.

Voici 2 fenêtres montrant les différentes options à choisir avant un match, mais ça, nous vous laissons le plaisir de la découvrir par vous-même le 6 Juin :

Le mode TRIAL permet de se lancer des défis pour des combats extrêmes ! Ici, vous pourrez vous amuser avec 3 catégories différentes :

Survival Mode
Time Attack Mode
Battle Mode

Survival Mode :
Time Attack

Battle Mode :

Pour ce qui est du Survival Mode, vous devez affronter le plus d’adversaires possibles avec la même barre de santé pour chaque combat. Pour le Time Attack Mode, vous n’avez que quelques secondes pour mettre KO votre adversaire. Et pour finir, le Battle Mode qui permet tout simplement d’affronter le plus d’adversaires possibles.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, pour chaque catégorie il y a un classement, celui-ci influencera votre classement mondial.

Voilà, c’est presque tout pour aujourd’hui. Juste pour terminer et pour le plaisir des yeux, voici quelques screenshots du jeu :

Le jeu est prévu le 5 Juin au Japon, le 6 Juin en Europe et le 10 Juin au États-Unis sur Playstation 3 et Xbox360. Un système de classement sera mis en place ! Alors qui sera le meilleur d’entre vous ?