Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine

Dragon-Ball-Raging-Blast-confirmé-dans-un-magazine

Un nouveau Dragon Ball fera son show sur nos consoles next-gen et ça risque d’être explosif. Cliquez sur suite pour voir les scans et en savoir plus … Il y a quelques jours de cela, nous vous signalons qu’un nouveau Dragon Ball risquait de voir le jour sur nos consoles next-gen. Une nouvelle information qui confirme cette hypothèse, un magazine japonais dévoile les premières images du prochain Dragon Ball.

Après l’échec qu’a connu Burst Limit auprès des joueurs, ce nouvel opus, intitulé Dragon Ball Raging Blast , serait apparemment repris par les développeurs des Dragon Ball Sparking (Tenkaichi). Sur ces quelques pages, nous pouvons lire trois points importants :  » plus rapide  » ,  » destructeur  » et « plus grand « . Rien d’autre n’a été dévoilé concernant les détails du jeu, du prix ou encore de la date de sortie. Mais le peu que nous savons laisse croire à un nouvel opus à la  » Sparking  » façon next-gen. Reste à savoir si celui-ci sera l’épisode tant attendu des fans de la série et méritera d’être le digne successeur des versions Playstation 2.

Sachez que Dragon Ball Raging Blast sortira sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant plus d’informations, voici les premières images du jeu via les scans du magazine :