DmC: Devil may Cry – Les ventes déçoivent

Nous vous annoncions aujourd’hui que Capcom avait présenté ses résultats financiers et que, bien qu’ils soient satisfaisants, les ventes de titres tels que Resident Evil 6 sont en dessous des prévisions. Il en va de même pour DmC: Devil May Cry qui est sorti à la mi-janvier et dont seulement 1 million d’exemplaires ont été expédiés aux revendeurs.

Les ventes sont si décevantes que l’éditeur japonais a revu ses prévisions à la baisse, espérant écouler 1,2 million de pièces d’ici le 31 mars au lieu des 2 millions escomptés. Bien entendu, ces chiffres ne prennent pas en compte la version PC sortie le 25 janvier. C’est tout de même une grosse déception pour Capcom qui avait écoulé 2 millions de Devil May Cry 4 en seulement deux semaines lors de sa sortie.

Malgré les bonnes notes que le reboot a obtenues lors de ses tests, notamment de celui de notre rédaction, le public ne semble pas avoir accroché au nouveau style juvénile de Dante. Et vous, avez-vous acheté DmC: Devil may Cry ? Qu’en avez-vous pensé ?