GoW Collection : une très grosse surprise sera incluse avec le blu-ray

GoW-Collection--une-très-grosse-surprise-sera-incluse-avec-le-blu-ray

Annoncé il y a peu, God of War Collection proposera une surprise qui ravira les fans de Kratos.

Pour rappel, God of War Collection inclura les deux premiers épisodes de la saga sortis sur PlayStation 2 en un seul blu-ray. Cependant, le code a été remanié afin d’être optimisé pour la PlayStation 3, ils devraient donc être lus comme les autres jeux de la console dernière génération et supporteront les trophées, bonne nouvelle pour les chasseurs de trésors. Mais ce n’est pas tout ! Puisque les jeux tourneront en 720p et à 60 images par seconde, de plus, ils disposeront d’un filtre anti-aliasing afin de rendre le tout plus joli.

Il est maintenant temps d’en venir à la si grosse surprise et d’arrêter de vous faire languir. Chaque blu-ray sera déjà très bien fourni, mais Sony ne s’arrête pas là puisque l’entreprise d’origine nipponne vient d’annoncer sur son blog américain que la démo de God of War III disponible dans tous les salons depuis l’E3 sera aussi avec le disque bleu ! Avec chaque copie du titre, un carton promotionnel sur lequel sera inscrit un code pour télécharger la démo via le PlayStation Network. Une excellente nouvelle pour tous les impatients qui n’ont pas pu tester la démo lors du Festival du jeu vidéo par exemple.

God of War Collection sera disponible dès la fin d’année en Amérique du Nord au prix de 39,99 $, cependant, aucune date n’a encore été annoncée pour le reste du monde dont notre vieux continent. Quant à God of War III, il est toujours prévu pour le mois de mars 2010.