MAJ2 – Defiance : PS3Gen vous offre 3000 clefs pour participer à la bêta fermée

Defiance

Cette beta fermée demarre demain à 16h00 et se termine le 27 Mars à 5h00. PS3gen offre 3000 clefs pour y participer !

Comme tout jeu massivement multijoueur qui se respecte, l’ambitieux Defiance se doit d’être « bêta-testé ». À ce titre, nous vous offrons la possibilité de vous essayer au jeu, avec la mise à disposition de pas moins de 3 000 clefs vous donnant accès à cette production estampillée Trion Worlds.

Surveillez donc bien vos comptes Twitter, la page Facebook PS3Gen et le site en lui-même pour avoir une chance de repartir avec l’un des précieux sésames. Nous commencerons la distribution à partir d’aujourd’hui à 17h, soit la veille de l’ouverture de ladite bêta fermée (ouverture du serveur le 20 mars à 16h, fermeture le 27 mars à 5h00). Bien entendu, la règle « premier arrivé, premier servi » sera de mise, en sachant que nous avons suffisamment de pass pour contenter un maximum d’entre vous.

Pour rappel, Defiance est un MMO teinté d’action, mais un projet cross-media avec la série éponyme de la chaîne Syfy avant tout. Le lancement est prévu pour le 2 avril prochain.

– Message de la part de l’éditeur –

Voici les nouvelles dates et horaires pour la CBT3 de Defiance :

Cette bêta fermée débutera le 20 Mars à 16h00 et se terminera le 27 Mars à 5h00.

Gardez donc votre code bien au chaud pour l’utiliser demain.

Remarque : un bug dans le générateur de clé a conduit à proposer systématiquement la même clé à tous nos visiteurs (JC4R-H2NJ-CA4T). Si vous avez obtenu cette clé, il vous suffit d’en redemander une qui cette fois ci sera bien unique :-)

Vous devez être connecté pour obtenir votre clef !