Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3

Capcom vient d’annoncer officiellement la sortie de Dead Rising 2 sur PS3, avec des images et une vidéo. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

C’est maintenant officiel ! Dead Rising 2 sortira sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. C’est donc la fin de l’exclusivité pour Microsoft, bien que le premier opus sorte modifié sur Wii.

Ce second épisode se déroule quelques années après les évènements de Dead Rising premier du nom : le virus qui avait provoqué la mutation des hommes n’a finalement pas été contenu et a commencé à toucher tous les Etats-Unis. Cependant, vous ne serez pas coincés dans un centre commercial dans cette suite, mais dans une ville portant le doux nom de « Fortune City ».

Le titre est développé par les équipes canadiennes de Blue Castle Games auxquelles viendront se greffer des développeurs du premier opus, histoire de ne pas perdre le charme qu’avait la série. Capcom nous promet toujours autant de fun et de plaisir à jouer, ainsi que de nombreux nouveaux objets pour tuer les méchants zombies.

En attendant la sortie de Dead Rising, qui reste soit dit en passant indéterminée, vous pouvez regarder les premières captures ainsi que le premier teaser du jeu.

Après Bioshock, c’est maintenant au tour de la série Dead Rising de devenir multiplateformes, cela montre que finalement il n’y a pas que Sony qui perd des exclusivités, même si cela ne compense pas forcément la perte des grosses exclus de la firme nipponne. La tendance commencerait-elle à s’inverser ?