Call of Duty: Black Ops II – La carte Nuketown 2025 retirée

Black Ops II

Treyarch a décidé de retirer Nuketown 2025 du mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops II, quelques jours seulement après le week-end de double XP. Apparemment, la carte est réservée à des évènements spéciaux, mais reste disponible pour les matches personnalisés (sessions entre amis en somme).

Proposée en bonus de précommande (et dans les éditions Hardened et Care Package), Nuketown 2025 est un remake de l’une des maps – si ce n’est la map – préférées des joueurs de Call of Duty: Black Ops. Jusqu’à maintenant, il n’a jamais été question d’une offre temporaire et Treyarch prend donc les fans de court. Pour sûr, les levers de boucliers risquent de se faire entendre…

Le week-end double XP est officiellement terminé. Ce qui signifie que Nuketown 2025 / 24-7 l’est aussi. Je sais. OK ? Ne tuez pas le messager.

Annonce David Vonderhaar, game design director de Call of Duty: Black Ops II, visiblement conscient que la nouvelle est tout sauf bonne… Nous vous tiendrons au courant d’un éventuel retour de Nuketown 2025 sur les serveurs.