Borderlands : une demande en mariage insolite

Borderlands

Une belle demande en mariage est extrêmement difficile à réaliser. Il faut trouver la bonne femme, le moment opportun, les mots qui feront dire oui à la belle, l’ambiance idéale et tout un tas d’autres paramètres qui entrent en compte. Mais même en ayant réuni toutes ces conditions, certains se sont pris de beaux et légendaires râteaux qui font le tour de la toile, et nous adressons une petite pensée à ces hommes dont la fierté en a pris un sévère coup. 

Peut-être auraient-ils dû faire comme Ben qui a demandé Tora, sa petite amie qui est maintenant sa future femme, en mariage par le biais d’un jeu. Mais ce n’est pas n’importe quel titre. En effet, les deux tourtereaux sont des fans inconditionnels de Borderlands et ont passé de nombreuses heures dans l’environnement comique et délirant du jeu de Gearbox Software.

Ben a alors eu une idée pour le moins originale : demander au studio américain de l’aider à demander la main de sa petite amie. Les développeurs de la franchise ont adoré l’idée, rien d’étonnant lorsque nous connaissons l’univers et l’humour décalé de leur dernier jeu, et ont répondu positivement à la requête du futur marié. La suite se passe en vidéos grâce à la généreuse contribution d’un claptrap :