INFO ou INTOX – BioShock Infinite repoussé à cause d’un mode multijoueur ?

INFO-ou-INTOX---BioShock-Infinite-repoussé-à-cause-d'un-mode-multijoueur

Et si BioShock Infinite était repoussé à cause de l’implémentation d’un mode multijoueur, inédit dans la franchise ? En tout cas, c’est exactement ce que nous rapporte l’informateur fou Superannuation, lequel a déniché une offre d’emploi ayant attrait à des « aspects online » au sein du titre d’Irrational Games.

Hier, lors de l’annonce du retard de BioShock Infinite, Ken Levine nous expliquait que des améliorations étaient nécessaires pour rapprocher son bébé de la perfection. En substance, il nous promet donc une expérience jamais vue, hors du commun, et qui pourrait bien passer par des sessions à plusieurs originales. Toutefois, rien n’a jamais été officialisé et il pourrait simplement s’agir de fonctionnalités communautaires. Il convient donc prendre cette rumeur avec de grosses pincettes.

Voici des extraits de la description du poste :

La team derrière BioShock Infinite fait les choses en grand, nous nous efforçons d’être prudents vis-à-vis des problèmes que nous soulevons, d’être innovants dans notre approche, d’être fermes dans nos ajouts, et nous essayons de bien faire les choses. Le online ne fait pas exception. À l’heure actuelle, nous recherchons quelqu’un de talentueux et d’expérimenté pour nous aider sur les aspects online de BioShock Infinite. Cet emploi requiert la combinaison d’un sens de l’initiative, de leadership, de compétences dans le codage et le design et d’une faculté à gérer les problèmes sur de multiples plateformes.

Les candidats devront avoir participé au développement d’un jeu connecté et posséder de « l’expérience dans le développement de support online multiplateforme. »