BILAN PS4 – Toutes les informations à ne pas louper

BILAN-PS4---Toutes-les-informations-à-ne-pas-louper

Sony Computer Entertainement a mis les moyens pour présenter sa future console de salon, la PlayStation 4. Eh oui, après les rumeurs incessantes sur la Toile, cette nouvelle machine a été annoncée officiellement par le constructeur. Bien que nous n’ayons pas vu les courbes de la petite, les caractéristiques de la bête ont été dévoilées. Du 8 Go de RAM, une carte graphique AMD Radeon et nous en passons. Autre point, la DualShock 4 a fait son apparition au côté d’un nouvel accessoire de la gamme PlayStation, le PlayStation 4 Eye (une sorte de Kinect survitaminé).

Plusieurs équipes de développements sont montées sur scène pour présenter leurs nouveaux moteurs et les futures productions. Un des titres marquants a été, bien évidemment, Killzone Shadow Fall. Ce jeu nous a littéralement explosé la rétine. De nouvelles licences ont également été dévoilées pour le plaisir des joueurs. Joie, extase, Blizzard Entertainment sortira son fameux Diablo III en exclusivité console sur les supports du géant nippon.

Pour ne rien manquer de l’actualité, nous avons regroupé les liens de tous nos articles sur une seule et même page. Hardware, Software, interactivité, tout y passe pour vous faciliter la vie.