Batman: Arkham City – Une nouvelle campagne avec Harley Quinn et Robin ?

Batman: Arkham City est sans conteste l’un des plus gros jeux de la fin d’année dernière. Graphismes au top, aventure riche et trépidante, gameplay aux petits oignons et histoire complexe – quoiqu’un peu bordélique – sont autant d’éléments prouvant que le titre développé par RockSteady a tout d’un grand. Et grâce à l’invention du DLC, nous pouvons encore nous y plonger.

Récemment, le site PS3Trophies.org a dévoilé de nouveaux trophées Batman: Arkham City, trophées qui suggèrent que le contenu aux couleurs d’Harley Quinn sera une sorte de mini-campagne, en lieu et place des habituels challenges (« Détruire tous les ballons d’Harley », « Trouver un chemin dans la base secrète »,… forment des indices probants). Apparemment, il se pourrait même que nous aurons l’occasion d’incarner Robin, comme l’indique la récompense intitulée « Utiliser 5 gadgets différents au cours d’un seul combat en tant que Robin dans la Revanche d’Harley Quinn.« 

Jusqu’à maintenant, Robin n’était jouable que dans les défis. Mais il faudra attendre une confirmation en bonne et due forme avant de sauter au plafond. Surtout qu’aucun détail sur le DLC n’a été révélé à ce jour (prix ? date de sortie ?).