Aibo PS compatible PS3 et PSP ?

Aibo-PS-compatible-PS3-et-PSP

Une rumeur clamerait que le nouveau chien-robot de Sony puisse communiquer avec les consoles PS3 et PSP. Cliquez sur suite…  Il semblerait que Sony puisse ressusciter son chien de compagnie électronique qui coûte la peau des fesses, mais qui n’a jamais faim et qui ne fait jamais caca dans les fleurs du voisin, l’Aibo ! En effet, il aurait des compatibilités avec la console de salon de Sony, la dénommée PS3.

L’Aibo PS apparaîtrait avec sa propre icône dans le Playstation Home et réagirait dans le monde réel comme il le ferait dans l’environnement interactif à venir de la PS3. En effet, on pourrait lui acheter des personnalités propres via le PlayStation Network et il serait pleinement contrôlable en utilisant une PSP via Wifi. Une laisse sans-fil, quoi.

La caméra intégrée à la tête du toutou enverrait un monde réel en streaming vidéo sur l’écran de la PSP, les touches fléchées contrôlant son mouvement et les quatre boutons principaux feraient bouger sa tête.

Cependant, ce n’est qu’une rumeur, et il est fort peu probable que l’Aibo ait de telles fonctionnalités, et encore moins qu’il puisse voir le jour.