L’actualité hebdo redessinée par PS3Gen – Semaine du 29/11 au 05/12

L’actualité-hebdo

Retrouvez sur PS3Gen le meilleur de l’actu’ PlayStation 3 chaque fin de semaine. Nous souhaitions vous proposer cette touche humoristique pour tirer parti du côté amusant de l’actualité de la PlayStation 3, dont l’univers est parfois sujet à la rigolade. Ces dessins vous sont proposés par nos trois dessinateurs Phenixwhite, Pixelized et jejecool666. N’hésitez pas à encourager nos talentueux dessinateurs ou même à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Pixelized étant occupé à faire visiter Londres à la sœur de son colocataire, il n’est pas en mesure de proposer des illustrations cette semaine.

Une démo Dead Space 2 pourrait certainement voir le jour avant Noël à en croire les déclarations du producteur de la série, Steve Papoutsis. Le père Noël n’aura qu’à se tenir à carreau :

Activision a dévoilé les prochains DLC de DJ Hero 2. Au total, huit nouvelles pistes seront jouables avant la fin de l’année et vous permettront de vous mettre un peu plus dans la peau des grands DJ d’aujourd’hui.

Emmett Brown et Marty arriveront prochainement sur consoles dans le premier épisode de Retour vers le Futur. Nos deux personnages principaux réussiront-ils à résoudre les problèmes spatio-temporels auxquels ils seront confrontés ?

La défense américaine a fait savoir qu’elle avait en sa possession 1760 PlayStation 3 dans le but de créer un supercalculateur. Cette machine arrive au 33ème rang mondial de sa catégorie en développant une puissance de 500 téraflops. Et si la Wii était aussi au service de la science ?

Treyarch a fait connaître les raisons de l’attente pour les mises à jour de Call of Duty: Black Ops en publiant les différentes étapes qu’un patch doit suivre. Une procédure qui n’est pas applicable aux DLC :